Pour tous les billets EWA AIR déjà émis, les règles suivantes s’appliquent :

Pour tout billet sur un vol Ewa Air jusqu’au 24 octobre 2020 :

o   Vous pouvez reporter vos dates de voyage sans pénalité de changement. Un réajustement tarifaire sera appliqué si vous changez de classe de réservation.

o   Si vous avez déjà fait une demande de remboursement, il vous sera émis un avoir valable pendant un an sur des vols EWA AIR.  

En raison des mesures de confinement, nos services après-ventes par mail ou téléphone ne sont pas aptes à traiter vos demandes.

Nous vous informerons dès que nous pourrons reprendre le traitement de vos demandes. 

Par ailleurs, nous n'avons pas d'information sur la date de reprise des vols et le programme qui sera en vigueur ; nous vous demandons de patienter avant de vouloir reporter votre vol.

Les mesures de report des vols ou d'émission d'avoirs sont applicables sur tous nos vols déjà réservés jusqu'à la fin de la saison, 24 oct 2020.

 

Avis aux passagers à destination de Madagascar :

 A compter du 18 Avril 2016 la Police aux Frontières malgache demande systématiquement aux passagers de présenter leur mémo voyage (billet) en version papier. Elle se réserve le droit de refuser l’entrée sur le territoire aux passagers n’ayant qu’une version digitale de leur memo voyage (billet)

Cette mesure s'applique également aux passagers au départ de Madagascar.